| [Refusée] Ze plot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ze plot Visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Rennes Jeux : Cs 1.6 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: [Refusée] Ze plot Mar 19 Fév - 6:12 | |
| Présentation générale : Votre vrai prénom : Benjamin Age - pays ou région : 16 ans Rennes Vos plus grandes qualités : je peux être sympa ( enfin quand je veux XD ) Vos plus grands défauts : timide ( un peu moi quand je suis sur le pc ^^ ) Vos passions : handball, amis , informatique ( même si j'y connais pas grand chose ^^ ) Vos styles de musiques : un peu de tout, mais surtout RnB et rap Votre situation professionnelle ou autre : lycée Quel joueur êtes-vous ? depuis quel âge jouez-vous ? je joue depuis environ 2 ans, mais j'ai eu quelques période où je n'ai pas joué du tout ou peu Autres jeux en ligne pratiquez : aucun Les langues que vous parlez : français et un peu anglais ( mais juste un peu ^^ ) Autres remarques : en général je joue pas mal, mais parfois je joue comme un plot
Votre parcours sur CS : Tous vos pseudo : Ze plot qui sait pas jouer, Big Ben, Biggie Nombre d’heures passé sur cs par semaine (environ xD) 10 heures peut-être La ou les armes que vous préférez : m4 et scout Vos cartes préférées :de_dust2, de_inferno Vos points forts : scout ( quand je fais pas n'imp ) Vos points faibles : parfois je full comme un bourrin et je touche que dalle ^^ Votre style de jeu (rusheur,campeur,..) : tout dépend de mon humeur XD, mais plutôt genre rusheur Votre motivation "but" dans la team : je voudrais jouer avec des gens de la team ( en war ou ffa ) pour apprendre à mieux les connaître, et puis surtout pour m'amuser
Dernière édition par Cool_Dante le Lun 25 Fév - 1:28, édité 3 fois | |
|
| |
DR@X<Cool-Team Soldat
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : algerie Jeux : countre strike Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Refusée] Ze plot Mar 19 Fév - 13:36 | |
| Ze plot je veux voir comment tu joue (un ptit test ........!!
Dernière édition par OkYdoKy le Mar 19 Fév - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Cool_James Pas Ta Gueule Commandant
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : TOULOUSE Jeux : CS 1.6 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Refusée] Ze plot Mar 19 Fév - 17:18 | |
| pour moi c'est négatif, t'es trop campeur j'aime pas ça.
Dernière édition par OkYdoKy le Mar 19 Fév - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Cool_B@B Commandant
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : 03 Jeux : Cs 1.6 - urban rivals Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [Refusée] Ze plot Mar 19 Fév - 17:22 | |
| Bah moi je t'ai vu jouer hier, et t'étais dans un bon jour au scout lol... ET puis t'as l'air assez cool donc je pencherais plus pour le oui. Je voudrais un peu plus te voir jouer pour m'en assurer | |
|
| |
ze plot Visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Rennes Jeux : Cs 1.6 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Refusée] Ze plot Mar 19 Fév - 17:26 | |
| Je sais pour la camp, désolé. Mais en même temps vu comment c'était la misère chez les ct ... j'allais pas rusher comme un bourrin. J'ai pas envie de mourir inutilement dès le début du round. Enfin après c'est à vous de voir | |
|
| |
Cool_B@B Commandant
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : 03 Jeux : Cs 1.6 - urban rivals Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [Refusée] Ze plot Mar 19 Fév - 19:28 | |
| Personnellement je te dirais aussi ok mais c'est une décision d'équipe ... | |
|
| |
vale Lieutenant
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Saint-Victor Jeux : Cs 1.6 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [Refusée] Ze plot Mar 19 Fév - 19:56 | |
| Moi aussi je ne dirais pas non | |
|
| |
DR@X<Cool-Team Soldat
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : algerie Jeux : countre strike Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Refusée] Ze plot Mar 19 Fév - 22:30 | |
| pour moi j'ai eu la chance de te voir et t'avais pas un score favorable 11 dead 13 mais t'inquiètes (je vais pas dire non mais je veux bien te test et ensuite te donner ma réponse ....... ze plot a+
Dernière édition par Cool_BAB II le Mar 19 Fév - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Cool_Dante Capitaine
Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : montluçon 03 Jeux : CS 1.6/Urban rivals Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Refusée] Ze plot Mer 20 Fév - 20:01 | |
| Tu es sympathiques mais pas assez présent... Donc je suis contre... Mais pas contre le fait que tu viennes jouer avec nous sur le serveur ! | |
|
| |
vale Lieutenant
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Saint-Victor Jeux : Cs 1.6 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [Refusée] Ze plot Mer 20 Fév - 21:41 | |
| Rectification dante, il y était cette aprèm je l'ai vu. | |
|
| |
Cool_Dante Capitaine
Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : montluçon 03 Jeux : CS 1.6/Urban rivals Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Refusée] Ze plot Mer 20 Fév - 21:47 | |
| C'est pour ça que je n'ai pas mis fin à la candidature ... Vale, merci de le préciser en tout cas Je révise mon avis et je le fait suivre... | |
|
| |
vale Lieutenant
| Sujet: Re: [Refusée] Ze plot Dim 24 Fév - 22:14 | |
| Moi je suis assez septique maintenant parce que je ne le vois pas souvent sur le serv alors je sais pas ce que vous en pensez. | |
|
| |
Cool_B@B Commandant
| Sujet: Re: [Refusée] Ze plot Dim 24 Fév - 22:38 | |
| C'est vrai je suis d'accord on le voit plus beaucoup sur le serv... Donc pour moi c'est négatif. | |
|
| |
Cool_Dante Capitaine
| Sujet: Re: [Refusée] Ze plot Lun 25 Fév - 1:28 | |
| Je ne suis toujours pas pour ... | |
|
| |
Cool_James Pas Ta Gueule Commandant
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : TOULOUSE Jeux : CS 1.6 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Refusée] Ze plot Lun 25 Fév - 17:34 | |
| | |
|
| |
bebe chou @li@s Ak-93 Visiteur
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : paris Jeux : cs 1.6 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Refusée] Ze plot Lun 25 Fév - 19:22 | |
| bon moi dsl pour moi c negatif car la team est assez complete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] Ze plot | |
| |
|
| |
| [Refusée] Ze plot | |
|