| [Refusée] Ze plot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ze plot Visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Rennes Jeux : Cs 1.6 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: [Refusée] Ze plot Mar 19 Fév - 6:12 | |
| Présentation générale : Votre vrai prénom : Benjamin Age - pays ou région : 16 ans Rennes Vos plus grandes qualités : je peux être sympa ( enfin quand je veux XD ) Vos plus grands défauts : timide ( un peu moi quand je suis sur le pc ^^ ) Vos passions : handball, amis , informatique ( même si j'y connais pas grand chose ^^ ) Vos styles de musiques : un peu de tout, mais surtout RnB et rap Votre situation professionnelle ou autre : lycée Quel joueur êtes-vous ? depuis quel âge jouez-vous ? je joue depuis environ 2 ans, mais j'ai eu quelques période où je n'ai pas joué du tout ou peu Autres jeux en ligne pratiquez : aucun Les langues que vous parlez : français et un peu anglais ( mais juste un peu ^^ ) Autres remarques : en général je joue pas mal, mais parfois je joue comme un plot
Votre parcours sur CS : Tous vos pseudo : Ze plot qui sait pas jouer, Big Ben, Biggie Nombre d’heures passé sur cs par semaine (environ xD) 10 heures peut-être La ou les armes que vous préférez : m4 et scout Vos cartes préférées :de_dust2, de_inferno Vos points forts : scout ( quand je fais pas n'imp ) Vos points faibles : parfois je full comme un bourrin et je touche que dalle ^^ Votre style de jeu (rusheur,campeur,..) : tout dépend de mon humeur XD, mais plutôt genre rusheur Votre motivation "but" dans la team : je voudrais jouer avec des gens de la team ( en war ou ffa ) pour apprendre à mieux les connaître, et puis surtout pour m'amuser
Dernière édition par Cool_Dante le Lun 25 Fév - 1:28, édité 3 fois | |
|
| |
DR@X<Cool-Team Soldat
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : algerie Jeux : countre strike Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Refusée] Ze plot Mar 19 Fév - 13:36 | |
| Ze plot je veux voir comment tu joue (un ptit test ........!!