| [Acceptée] ... ~ Keitashi ~ ... | |
|
+3Cool_B@B Cool_Dante Cool_Keitashi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cool_Keitashi [Staff™] : Administrateur
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Maybe in your dreams ... Jeux : C.S 1.6 - Urban Rivals Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: [Acceptée] ... ~ Keitashi ~ ... Mer 20 Fév - 19:19 | |
| Hellow ' . . . ¦)
Donc voici ma candidature :• Présentation générale : • Votre vrai prénom : ...• Age - pays ou région : 16 ans. Lille ; Nord-Pas-De-Calais• Vos plus grandes qualités : Sympathique , j'aime aidé les joueurs et je suis très patient.• Vos plus grands défauts : Un peu trop bavard.• Vos passions : L'informatique , les mangas , les jeux vidéos ...• Vos styles de musiques : De tout mais une préférence pour le Rock• Votre situation professionnelle ou autre : Lycéen.• Quel joueur êtes-vous ? depuis quel âge jouez-vous ? : Je suis un joueur fair play qui aime la compétition. Je joue depuis deux ans et demi.• Autres jeux en ligne pratiquez : Urban Rivals ... • Ceux que j'ai pratiqué mais que je ne pratique plus : Warcraft 3 ...• Les langues que vous parlez : Français , un peu d'Anglais et d'Espagnol et un peu le Japonais.• Votre parcours sur CS : J'ai commencé sur la version 1.5• Tout vos pseudo : Keitashi• Nombre d’heures passé sur cs par semaine (environ xD) : 15 heures.• La ou les armes que vous préférez : AK47 , M16 , Awp et HE (parfois )• Vos cartes préférées : De_Dust2 , De_Inferno , De_train , De_aztec.• Vos points forts : Joueur régulier et efficace en rush , j'aime le jeu d'équipe.• Vos points faibles : Un peu trop statique.• Votre style de jeu (rusheur,campeur,..) : Je pratique les deux styles mais je suis plus rusheur que campeur mais évidémment , cela dépend de la map.• Votre motivation "but" dans la team : J'aimerai par ma faible contribution : aidé les joueurs , soutenir les membres de la team , progressé personnellement et apprendre de nouvelles choses.Bon jeu à tous ¦)