| [Acceptée] ... ~ Keitashi ~ ... | |
|
+3Cool_B@B Cool_Dante Cool_Keitashi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cool_Keitashi [Staff™] : Administrateur
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Maybe in your dreams ... Jeux : C.S 1.6 - Urban Rivals Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: [Acceptée] ... ~ Keitashi ~ ... Mer 20 Fév - 19:19 | |
| Hellow ' . . . ¦)
Donc voici ma candidature :• Présentation générale : • Votre vrai prénom : ...• Age - pays ou région : 16 ans. Lille ; Nord-Pas-De-Calais• Vos plus grandes qualités : Sympathique , j'aime aidé les joueurs et je suis très patient.• Vos plus grands défauts : Un peu trop bavard.• Vos passions : L'informatique , les mangas , les jeux vidéos ...• Vos styles de musiques : De tout mais une préférence pour le Rock• Votre situation professionnelle ou autre : Lycéen.• Quel joueur êtes-vous ? depuis quel âge jouez-vous ? : Je suis un joueur fair play qui aime la compétition. Je joue depuis deux ans et demi.• Autres jeux en ligne pratiquez : Urban Rivals ... • Ceux que j'ai pratiqué mais que je ne pratique plus : Warcraft 3 ...• Les langues que vous parlez : Français , un peu d'Anglais et d'Espagnol et un peu le Japonais.• Votre parcours sur CS : J'ai commencé sur la version 1.5• Tout vos pseudo : Keitashi• Nombre d’heures passé sur cs par semaine (environ xD) : 15 heures.• La ou les armes que vous préférez : AK47 , M16 , Awp et HE (parfois )• Vos cartes préférées : De_Dust2 , De_Inferno , De_train , De_aztec.• Vos points forts : Joueur régulier et efficace en rush , j'aime le jeu d'équipe.• Vos points faibles : Un peu trop statique.• Votre style de jeu (rusheur,campeur,..) : Je pratique les deux styles mais je suis plus rusheur que campeur mais évidémment , cela dépend de la map.• Votre motivation "but" dans la team : J'aimerai par ma faible contribution : aidé les joueurs , soutenir les membres de la team , progressé personnellement et apprendre de nouvelles choses.Bon jeu à tous ¦)
Dernière édition par Cool_Keitashi le Mer 16 Avr - 19:26, édité 15 fois | |
|
| |
Cool_Dante Capitaine
Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : montluçon 03 Jeux : CS 1.6/Urban rivals Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] ... ~ Keitashi ~ ... Mer 20 Fév - 19:28 | |
| Je ne te connais pas ... Bab II m'a pas parlé de toi en mal lol, de plus ta candidature est bien présenté c'est un autre bon point.. Donc passe sur notre serveur pour te faire connaitre et on te donne une réponse.. PS: Fait une demande pour le cool_tang_clan sur urban rivals lol ! | |
|
| |
Cool_B@B Commandant
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : 03 Jeux : Cs 1.6 - urban rivals Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] ... ~ Keitashi ~ ... Mer 20 Fév - 19:38 | |
| Pour moi tu te doutes que ça serait ok, tu n'as pas un mauvais niveau et puis tu es tranquille... Vous en pensez quoi les autres qui l'ont vu jouer?? PS: revient sur le serv histoire que tout le monde te connaissent... | |
|
| |
vale Lieutenant
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Saint-Victor Jeux : Cs 1.6 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] ... ~ Keitashi ~ ... Mer 20 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
Cool_James Pas Ta Gueule Commandant
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : TOULOUSE Jeux : CS 1.6 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Acceptée] ... ~ Keitashi ~ ... Jeu 21 Fév - 23:44 | |
| | |
|
| |
Cool_Dante Capitaine
Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : montluçon 03 Jeux : CS 1.6/Urban rivals Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] ... ~ Keitashi ~ ... Ven 22 Fév - 4:00 | |
| Bon hé bien il ne reste plus qu'a faire tes preuves dans la team Bienvenue ! | |
|
| |
vale Lieutenant
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Saint-Victor Jeux : Cs 1.6 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] ... ~ Keitashi ~ ... Ven 22 Fév - 12:32 | |
| Bienvenue Keitashi | |
|
| |
Cool_Dante Capitaine
| Sujet: Re: [Acceptée] ... ~ Keitashi ~ ... Ven 22 Fév - 12:49 | |
| Bravo l'admin ...
Je viens de te débloquer l'accès aux salon de la team... (sait pas si tu es venue entre temps lol) | |
|
| |
Cool_B@B Commandant
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : 03 Jeux : Cs 1.6 - urban rivals Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Cool_James Pas Ta Gueule Commandant
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : TOULOUSE Jeux : CS 1.6 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Acceptée] ... ~ Keitashi ~ ... Ven 22 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
Cool_Keitashi [Staff™] : Administrateur
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Maybe in your dreams ... Jeux : C.S 1.6 - Urban Rivals Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Acceptée] ... ~ Keitashi ~ ... Sam 23 Fév - 0:24 | |
| | |
|
| |
DR@X<Cool-Team Soldat
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : algerie Jeux : countre strike Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Acceptée] ... ~ Keitashi ~ ... Sam 23 Fév - 20:50 | |
| Bienvenue dans la team Keitashi, t'as bien joué ! | |
|
| |
bebe chou @li@s Ak-93 Visiteur
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : paris Jeux : cs 1.6 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] ... ~ Keitashi ~ ... Lun 25 Fév - 19:25 | |
| Bienvenue dans la team et bon courage pour la suite !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] ... ~ Keitashi ~ ... | |
| |
|
| |
| [Acceptée] ... ~ Keitashi ~ ... | |
|