| [A traiter] Cool_Neji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cool_Neji Soldat
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : rOubaix.59100 Jeux : Counter StriKe 1.6 . Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: [A traiter] Cool_Neji Mar 18 Mar - 11:53 | |
| Présentation générale: J'ai 18 ans , Je suis de Roubaix Votre vrai prénom: I dont Know xD Age - pays ou région:18, Nord-Pas-De-Calais Vos passions: Musique , Manga , Et Les Miss ! Vos styles de musiques: Rnb , je suis Assez Eclectique ! Mais Bon petite preference Pour Le Reggae Votre situation professionnelle ou autre: Recherche du taf ( activement ) Depuis quel âge jouez-vous? Ca fait 2 ans que je joue a Cs Autres jeux en ligne pratiquez: Warcraft 3 , Nfs Pro StreeT En Competition ! Les langues que vous parlez: Anglais , Et japonais ( merci les mangas xD ) Tout vos pseudo: Neji , wiSe_Square et KaGe*Mane La ou les armes que vous préférez: M4.Awp.et Deagle Vos cartes préférées:de_dust2 de_train de_cpl_mill et De_inferno Vos points forts: Je peut suivre les strat donner par le leader , bonne aim Awp et Au deagle Vos points faibles: Pas assez efficace en full a l ak47 . Et Mauvaise appreciation a La grenade Votre style de jeu: Je peut m adapter , mais J'ai tendance a rush . Votre motivation: Pouvoir aider la team en wars ou par n'importe quelle solution et faire en sorte de progresser ensemble !
Dernière édition par Cool_Neji le Mar 15 Avr - 12:53, édité 8 fois | |
|
| |
Cool_James Pas Ta Gueule Commandant
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : TOULOUSE Jeux : CS 1.6 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [A traiter] Cool_Neji Jeu 27 Mar - 16:33 | |
| pour l'instant je dirais ni oui ni non car il faut regler pleins de choses dans la cool team arme toi de patience voila ++ | |
|
| |
Cool_Dante Capitaine
Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : montluçon 03 Jeux : CS 1.6/Urban rivals Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [A traiter] Cool_Neji Lun 31 Mar - 14:27 | |
| Départ de la team sujet clos ... | |
|
| |
Cool_Neji Soldat
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : rOubaix.59100 Jeux : Counter StriKe 1.6 . Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Retour Dans La Team Ven 11 Avr - 21:33 | |
| Ben C'est pour vous annoncer mon retour dans la team dsl d'avoir causer ne serait-ce que le moindre probleme Voila | |
|
| |
Cool_Dante Capitaine
Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : montluçon 03 Jeux : CS 1.6/Urban rivals Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [A traiter] Cool_Neji Ven 11 Avr - 21:38 | |
| Tu ne nous as pas poser de problèmes particulier c'est cool ^^
Sujet réouvert et en cours de traitement ! | |
|
| |
Cool_Keitashi [Staff™] : Administrateur
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Maybe in your dreams ... Jeux : C.S 1.6 - Urban Rivals Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [A traiter] Cool_Neji Lun 14 Avr - 12:04 | |
| Edit Cool_ Dante: tu as était absent keitashi relis ce sujet P.S : Neji est moin fort que Sasuke ... ¦D | |
|
| |
DIEU Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : pipaho Jeux : phozer Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [A traiter] Cool_Neji Jeu 17 Avr - 20:51 | |
| hééééééé oh !!!!!!!!!! - Citation :
- Tout vos pseudo: Neji , wiSe_Square et KaGe*Mane
je crois ke ta oublier [puputte]keitashi aussi pfouarf comment je t'ai niké ... bonne nuit et c'est pas bien de dire des betises et des mensonges !!!! SALE GOSSE | |
|
| |
Cool_Dante Capitaine
| Sujet: Re: [A traiter] Cool_Neji Jeu 17 Avr - 20:52 | |
| - DIEU a écrit:
- hééééééé oh !!!!!!!!!!
- Citation :
- Tout vos pseudo: Neji , wiSe_Square et KaGe*Mane
je crois ke ta oublier [puputte]keitashi aussi
pfouarf comment je t'ai niké ...
bonne nuit
et c'est pas bien de dire des betises et des mensonges !!!! SALE GOSSE Headshot ! | |
|
| |
DIEU Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : pipaho Jeux : phozer Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [A traiter] Cool_Neji Jeu 17 Avr - 20:53 | |
| ah pardon !!! sauf si keitashi et neji sont des gamers homosexuels et vivent ensemble, sur le même ordinateur (en fait vous avez la même ip donc même domicile donc euh t'es grillé boulet ...) | |
|
| |
Cool_Keitashi [Staff™] : Administrateur
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Maybe in your dreams ... Jeux : C.S 1.6 - Urban Rivals Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [A traiter] Cool_Neji Mer 7 Mai - 12:15 | |
| Olalalalalala putain ! O_O t'es trop fort .... Ah nan je débloque là .... Mouarf ! X_X , t'es un vraiment un petit pisseux avec ton pseudo et ton blasphème a deux balles ... Petit crotte xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A traiter] Cool_Neji | |
| |
|
| |
| [A traiter] Cool_Neji | |
|