Cool_Dante Capitaine
Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : montluçon 03 Jeux : CS 1.6/Urban rivals Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Besoin de conseil pour Deck elo Mar 25 Mar - 13:16 | |
| Coucou les keupaings ! Comme le titre l'indique l'indique j'ai besoin de conseil pour un premier deck elo. J'ai repérer deux trois preset public: Donc j'attend vos réaction savoir ce que vous en pensez et quoi modifier ! | |
|
Cool_Pouce712 Visiteur
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : pessac = pres de bordeaux Jeux : urban rivals Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour Deck elo Mar 25 Mar - 20:38 | |
| bin je sais pas quoi te dire moi ! je suis désolée. je ss pas douée pour faire les decks !! nan sérieux je sais pas ! | |
|
Cool_Seb02859 Soldat
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Pessac Jeux : Urban rivals Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour Deck elo Mer 26 Mar - 14:21 | |
| Je sais pas moi non plus. La meilleur façon de savoir c'est d'essayer. | |
|
Cool_B@B Commandant
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : 03 Jeux : Cs 1.6 - urban rivals Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour Deck elo Jeu 27 Mar - 20:20 | |
| Hum bah écoute dans ceux que tu montres je te conseillerais de garder une moitié nightmare (très pratique en élo) et de rajouter a cela un clan avec bonus réducteur type -attaque, ou -puissance ( Uppers, Sakrohm, All stars...) Après ce n'est que mon avis lol... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour Deck elo | |
| |
|