Cool_Epyon Visiteur
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Montluçon Trou du cul du monde Jeux : MMorpg (WoW,Archlord.....) fps strategie Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: [A lire] Pouvoir et Bonus des perso Lun 7 Avr - 22:21 | |
| Voilà un petit récapitulatif des pouvoirs et bonus du jeu . Un grand nombre de combattant de Clint City possèdent des pouvoirs et il est important de bien connaître leurs effets et leurs limites pour améliorer sa stratégie et construire une équipe redoutable.
Activation des Pouvoirs
Lorsqu'un personnage possède un pouvoir, il n'est pas nécessaire d'utiliser des Pillz ou de faire une quelconque manipulation au moment de jouer le personnage pour activer le pouvoir. Néanmoins, certains pouvoirs nécessitent des conditions particulières pour que leurs effets soient pris en compte, par exemple Courage, qui nécessite que le personnage soit joué en premier, ou Poison, qui nécessite que le personnage gagne son duel.
Leaders Les Leaders sont des personnages tout a fait particulier au sein d'Urban Rivals. Ces personnages qui n'appartiennent à aucun clan possèdent tous des pouvoirs très puissants capables de changer l'issue du combat. Attention, si vous avez deux leaders dans votre équipe pendant un combat, leurs pouvoirs s'annuleront, même s'il s'agit de deux Leaders identiques. Les modifications causées par les pouvoirs des Leaders peuvent être cumulés avec les Bonus de Clan et les Pouvoirs des personnages.
Listes des pouvoirs et bonus disponibles:
+X Pillz par tour Au début de chaque tour, après le premier, le joueur qui a LE PERSONNAGE dans son équipe gagne X Pillz.
+X Vie par Dégât Pour chaque Dégât infligé par LE PERSONNAGE au joueur adverse à l'issue d'un round, le joueur contrôlant le personnage gagne X points de Vie à la fin du tour.
+X Vie par tour Au début de chaque tour, après le premier, le joueur qui a LE PERSONNAGE dans son équipe gagne X point de Vie.
-X Attaq. adv, min Y Les points d'Attaque du personnage adverse sont réduits de X points ou jusqu'au minimum de Y. Si le nombre de points d'Attaque du personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le pouvoir n'a pas d'effet.
-X Dégâts adv, min Y Si LE PERSONNAGE perd son combat, les Dégâts infligés au propriétaire de LE PERSONNAGE seront réduits de X points jusqu'au minimum de Y. Si les points de Dégâts du personnage vainqueur sont inférieurs ou égaux à Y, alors le pouvoir n'a pas d'éffet.
-X Pillz Adv. par tour, min Y Au début de chaque tour, après le premier, l'adversaire perd X Pillz jusqu'au minimum de Y.
-X Puis. adv, min Y La Puissance du personnage adverse est réduite de X points ou jusqu'au minimum de Y. Si la Puissance du personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le Pouvoir n'a pas d'effet.
Attaque +X Les points d'Attaque de LE PERSONNAGE sont augmentés de X points. (rappel: Puissance * Pillz = Attaque)
Contre Attaque Le joueur qui a LE PERSONNAGE dans son équipe joue toujours le premier round du match en second. Si les deux joueurs ont LE PERSONNAGE dans leurs équipes, l'ordre de jeu est déterminé aléatoirement.
Courage: +X vie par dég Si LE PERSONNAGE est joué(e) en premier dans le round, pour chaque Dégât infligé par X au joueur adverse à l'issue d'un round, le joueur contrôlant LE PERSONNAGE gagne X points de Vie à la fin du tour.
Courage: -X dég. adv. min Y Joué(e) en premier dans le round, si LE PERSONNAGE perd son combat, les Dégâts infligés à son propriétaire seront réduits de X points jusqu'au minimum de Y. Si les points de Dégâts du personnage vainqueur sont inférieurs ou égaux à Y, le pouvoir n'a pas d'effet.
Courage: Atq +X Joué(e) en premier dans le round, l'attaque de LE PERSONNAGE est augmentée de X points. Joué(e) en second dans un round, l'attaque de LE PERSONNAGE n'est pas modifiée.
Courage: Dégâts +X Joué(e) en premier dans le round, les dégâts de LE PERSONNAGE sont augmentés de X points. Joué(e) en second dans un round, les dégâts de LE PERSONNAGE correspondent à ceux indiqués sur la carte.
Courage: Puis. +X Joué(e) en premier dans un round, la Puissance de LE PERSONNAGE est augmentée de X. Joué(e) en second(e) dans un round, la Puissance de LE PERSONNAGE correspond à celle indiquée sur la carte.
Courage: Stop Bonus Si LE PERSONNAGE est joué(e) en premier dans le round, le Bonus de clan du personnage adverse, s'il est activé, est annulé. Si LE PERSONNAGE est joué(e) en second dans un round le pouvoir n'a pas d'effet.
Dégâts +X Les points de Dégâts de LE PERSONNAGE sont augmentés de X points. (rappel: les points de Dégats sont infligés à votre adversaire si vous gagnez le round)
Dégâts = Dégâts adv LE PERSONNAGE a un nombre de points de Dégâts égal à celui de son adversaire. Ce nombre prend uniquement en compte le chiffre indiqué sur la carte du personnage adverse et n'inclus pas les modifications liées à un Pouvoir, un Bonus ou une Fury. Si le Pouvoir est bloqué, les Dégat de LE PERSONNAGE sont ceux indiqués sur sa carte.
Equipe: +X Attaque Tous les personnages de l'équipe dans laquelle se trouve LE PERSONNAGE gagnent X points d'Attaque. (rappel: Puissance * Pillz = Attaque)
Equipe: +X Dégât Tous les personnages de l'équipe dans laquelle se trouve LE PERSONNAGE gagnent X point de Dégâts.
Equipe: -X Dégâts adv, min Y Si un des personnages perd son combat, les Dégâts infligés au propriétaire de LE PERSONNAGE seront réduits de X points jusqu'au minimum de Y. Si les points de Dégâts du personnage vainqueur sont inférieurs ou égaux à Y, alors le pouvoir n'a pas d'éffet.
Equipe: -X Puis. adv, min Y La Puissance du personnage adverse est réduite de X points ou jusqu'au minimum de Y. Si la Puissance du personnage adverse est inférieur ou égal à Y, alors le Pouvoir n'a pas d'effet.
Equipe: Courage, Puis. +X Tous les personnages de l'équipe dans laquelle se trouve LE PERSONNAGE reçoivent le pouvoir Courage, Puissance +X. Lorsqu'ils sont joués en premier dans le round, leur Puissance est augmentée de X points.
Equipe: XP +X0% Les points d'Expérience gagnés pendant le combat par chacun des personnages de l'équipe dans laquelle se trouve LE PERSONNAGE sont augmentés de X0%.
Poison X, min Y Si LE PERSONNAGE gagne le round, à la fin de chacun des tours suivants, votre adversaire perdra X points de Vie, minimum Y.
Puis. = Puis. adv LE PERSONNAGE a une Puissance égal à celle de son adversaire. Le Pouvoir prend uniquement en compte le chiffre indiqué sur la carte du personnage adverse et n'inclus pas les modifications liées à un Pouvoir ou à un Bonus. Si le Pouvoir est bloqués, la Puissance du personnage est égale à celle indiquée sur sa carte.
Puissance +X La Puissance de LE PERSONNAGE est augmentée de X points. (rappel: Puissance * Pillz = Attaque)
Stop Bonus adv Le Bonus de clan du personnage adverse, s'il est activé, est annulé. Si le personnage adverse n'a pas de Bonus de clan actif, le pouvoir n'a pas d'effet.
Stop Pouvoir adv Le Pouvoir du personnage adverse est annulé, s'il en a un.
Support: +X Attaque Les points d'attaque de LE PERSONNAGE sont augmentés de X points pour chaque personnage appartenant au clan de LE PERSONNAGE se trouvant dans son équipe. Notez que LE PERSONNAGE est lui même pris en compte.
Support: +X Dégâts Les Dégâts LE PERSONNAGE sont augmentés de X points pour chaque personnage appartenant au clan de LE PERSONNAGE se trouvant dans son équipe. Notez que LE PERSONNAGE est lui même pris en compte.
Support: Puissance +X La Puissance de LE PERSONNAGE est augmentée de X point(s) pour chaque personnage appartenant au clan de LE PERSONNAGE se trouvant dans son équipe. Notez que LE PERSONNAGE est lui même pris en compte.
Annule Leader Les Bonus de vos Leader sont désactivés si vous avez plus d'un Leader présent dans votre équipe.
Ce petit résumé vient du site officiel d'Urban Rival . http://www.urban-rivals.com/game/rules.php?show=abilities | |
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Cool_Dante Capitaine
Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : montluçon 03 Jeux : CS 1.6/Urban rivals Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [A lire] Pouvoir et Bonus des perso Mar 8 Avr - 0:21 | |
| Tu as mérité ton petit post it epyon ^^ GG | |
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