Présentation générale:branleur a plein temp(avec ratchet des fois).sinon tente d'aprendre le dessin mai c pas gagné
Votre vrai prénom :nicolas
Age - pays ou région :21 ans et j'viens du trou du c** du monde(montlucon)
Vos plus grandes qualités :fo kjy réflechisse
Vos plus grands défauts :y en a de trop on va pas pedre notre temp!!(un peu impatient par ex)
Vos passions :la musique,le dessin,les belles voitures, les belles filles(et ca prend déja pas mal de temps pour sur)
Vos styles de musiques :j'vais dire cke j'aime pas ca ira pl vite.le ska et la musique préfabriqué.
Votre situation professionnelle ou autre :no coment.désolé
Quel joueur êtes-vous ? depuis quel âge jouez-vous ?je suis gamer sur console a la base(je m'adapte koi).bien ke je n'ai pas de pc,ca fait ptèt 6 ans(mais c'est pas régulier du tout)
Autres jeux en ligne pratiquez :aucun
Les langues que vous parlez :francais,anglais,j'ai les bases en allemand.(j'aimerai aussi apprendre le japonais mais c'est une autre histoire)
Autres remarques :pas d'autre remarque
Votre parcours sur CS :ok c parti lol
Tout vos pseudo :kempachi
Nombre d’heures passé sur cs par semaine (environ xD):aucune idée.(quand j'ai un pc avec internet sous la main, le plus d'heure possible)
La ou les armes que vous préférez :deaggle(obligé koi)mp5,p90,M4a1,les autres je sais plus désolé
Vos cartes préférées :la plupart des oficiels je croi
Vos points forts :je suis perceverant mème et surtout quand j'me fais piner
Vos points faibles :je pinaille trop avec la manabililté pc.lol (mais bientot j'aurais pris le coup et j'vous démolléculiserait tous ha ha ha ha ha!!!)hum désolé.
Votre style de jeu (rusheur,campeur,..) :heu tuer ou se faire tuer ya pas l'choix(en tout cas j'me cache pas)
Votre motivation "but" dans la team :et ben ca ma l'air interressant comme ofre les gens du forum ont l'air cool(a part ratchet)et j'ai envie que ca marche du tonnerre voila c tout
donc si j'pouvai ètre accepté surtout que c'est long votre questionnaire lol.j'ai perdu temps sur ma journée vu que j'fous rien le reste du temps c embetant.merci d'avance. J'esserai de ne pas décevoir(et pis si c'est le cas vous me virée et pis voila c'est le contrat)