Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: [Refusée] BlasckStriker Mer 12 Déc - 23:00
Salut tout le monde !!
C est The Dragon Killers alias BlackStriker je pose ma candidature pour rentrée dans cette team !!
Merci d avance !
( LU A TOUS LES GAS QUE JE CONNAIT COMME ICHIGO ECT ... )
Cool_B@B Commandant
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : 03 Jeux : Cs 1.6 - urban rivals Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Ouvre les yeux Jeu 13 Déc - 3:54
Si tu regarde dans cette catégorie tu verras que tout le monde a rempli un questionnaire. Et tu devrais faire de même pour proposer ta candidature.
Cool_Dante Capitaine
Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : montluçon 03 Jeux : CS 1.6/Urban rivals Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: [Refusée] BlasckStriker Jeu 13 Déc - 23:53
Si tu remplis ta fiche, que tu as une bonne presence sur le forum et sur le serveur ben je dis pourquoi pas, car ton niveau en jeu n'est pas elevé.
Faut voir j'attend l'avis des membres de la team
Cool_ichigo.mp3 Soldat
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Paris Jeux : CS 1.6 Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: [Refusée] BlasckStriker Ven 14 Déc - 1:48
Euh il m'avais dit le jour ou il a ecrit ca que il devais partir donc la prochaine fois qu'il sera la il remplira surement la fiche
BlackStriker Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: moi Ven 14 Déc - 22:28
Présentation générale :Lu all Votre vrai prénom :Tony Age - pays ou région :France Vos plus grandes qualités : Vos plus grands défauts : Vos passions : Vos styles de musiques : Votre situation professionnelle ou autre : Quel joueur êtes-vous ? depuis quel âge jouez-vous ? Autres jeux en ligne pratiquez : Les langues que vous parlez : Autres remarques :
Votre parcours sur CS : Tout vos pseudo :BlasckStriker Nombre d’heures passé sur cs par semaine (environ xD) La ou les armes que vous préférez :AK47 et M4A1 Vos cartes préférées :DE_DUST2 Vos points forts :Organise Vos points faibles : Votre style de jeu (rusheur,campeur,..) :assault Votre motivation "but" dans la team :Devenir une grande equipe
BlackStriker Visiteur
Sujet: moi Ven 14 Déc - 22:43
Lu all
Dante tu dit que je n ai po un haut lvl de jeu mais je suis mid+ / high si c bien sa!!!
++
Cool_Dante Capitaine
Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : montluçon 03 Jeux : CS 1.6/Urban rivals Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: [Refusée] BlasckStriker Sam 15 Déc - 2:23
A voir je n'est pas jouer souvent avec toi . . .
Tu aurais pus faire un effort sur la fiche lol les questions sont pas dures Juste ton nombre d'heure de jeu peut vraiment m'interesser pour la participation sur le serveur
PS: La team ! ! Vos avis ?? (pas pour son niveau bien sur lol)
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 1:15, édité 3 fois
Cool_ichigo.mp3 Soldat
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Paris Jeux : CS 1.6 Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: [Refusée] BlasckStriker Sam 15 Déc - 4:34
Euh il y a un nombre limite dans la team ??
Parce que la il y en a plein quand meme (c'est pas que je refuse mais bon) moi je vois pas de contre pour lui
VTTiste Soldat
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : montlucon Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: [Refusée] BlasckStriker Sam 15 Déc - 21:52
Moi ca me gene pas ca fait pas mal de temp que je le connait il est tranquil et pour mon niveau il est assé fort. . .
Edit Cool_Dante: TON ORTHOGRAPHE !!!
Chikken Visiteur
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : montluçon Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: [Refusée] BlasckStriker Mar 18 Déc - 1:57
ben moi je te connai un peut de barbouz, et sa me derange pas que tu viene dans la team aprés faut voir avec les autres.
_kempachi_ Visiteur
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : montluçon 03 Jeux : lunatic Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: [Refusée] BlasckStriker Mar 18 Déc - 1:58
je veux bien croire que t'es fort (moi perso je suis po très bon)mais tu dis que tu veux qu'on devienne une grande équipe(moi aussi)... pour ca faut qu'on se connaisse les uns les autres alors termine de remplir ta fiche stp.je connais meme po ton age!!!(jvai pas te juger sur ton age bien sur lol....mais j'aimerais en savoir plus).
Cool_Dante Capitaine
Sujet: Re: [Refusée] BlasckStriker Mer 19 Déc - 5:20
Tu es mort Dragonkillers ??? lol
Cool_ichigo.mp3 Soldat
Sujet: Re: [Refusée] BlasckStriker Mer 19 Déc - 5:30
T'es pas chez les -=Scout=- un truc comme ca ??? meme
La derniere fois t'etais avec eux pendant la mini-war qu'on a fais nan ??
vale Lieutenant
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Saint-Victor Jeux : Cs 1.6 Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: [Refusée] BlasckStriker Mer 19 Déc - 8:52
je crois qu il a integrer la team -soot- avec l abeille ki pique
Cool_Dante Capitaine
Sujet: Re: [Refusée] BlasckStriker Mer 19 Déc - 11:30