Urb1G Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Ukraine Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: [Refusée] Urb1g Mar 5 Fév - 21:10 | |
| What should i do to get the member of this clan? By the way, team and clan are different things. So, is it really a team, that gathers for example once a week and trains...? ... Plays with other teams,.. But the main thing for me is my subject. ***TRANSLATE by Cool BAB II*** Que devrais-je faire pour devenir membre de ce clan? D'ailleurs une team et un clan sont des choses différentes.Ainsi, est-ce vraiment une team, avec des rassemblements une fois par semaine par exemple...? Qui joue avec d'autres teams,.. Mais la chose principale pour moi est ma place. | |
|
Cool_B@B Commandant
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : 03 Jeux : Cs 1.6 - urban rivals Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [Refusée] Urb1g Mar 5 Fév - 22:00 | |
| Pour nous il n'y avait même pas de différence entre team et clan. En tout cas il n'ya pas de rassemblements comme tu l'as demandé, cela de par les emplois du temps et les lieux d'habitations des membres. Pour postuler dans l'équipe tu dois remplir le questionnaire, si tu n'arrive pas à comprendre envois moi un message privé je te le traduirais.
For us there was even no difference between TEAM and clan. In any case there are no gatherings as you asked, that from the timetables and the places of dwellings of the members. To postulate in the team you must fill out the questionnaire, if you do not understand sendings me a private message I would translate it for you. | |
|
Cool_Dante Capitaine
Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : montluçon 03 Jeux : CS 1.6/Urban rivals Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Refusée] Urb1g Jeu 14 Fév - 19:24 | |
| Pas de suite au recrutement urb1g était un no-life, a donc stopé cs ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] Urb1g | |
| |
|