Présentation générale : j'ai 19 ans et j'adore informatique et le cinema et CS1.6 bien sur (je n'aime pas css)
Votre vrai prénom : Alexandre
Age - pays ou région : 19 ans region centre
Vos plus grandes qualités : fonceur et sympa (aide les membres moins fort que lui)
Vos plus grands défauts : un peu trop fonceur (lol)
Vos passions : informatique et le ciné et counter strike 1.6 (mais je n'aime pas trop cs source)
Vos styles de musiques : un peu tout j'adore Nightwish
Votre situation professionnelle ou autre : étudiant
Quel joueur êtes-vous ? depuis quel âge jouez-vous ? je joue depuis 1 ans et 3 mois niveau moyen je dirai ça dépend des joueurs en face et des maps.
Autres jeux en ligne pratiquez : aucun pour l'instant
Les langues que vous parlez : français et un peu anglais
Autres remarques :
je me suis entraineur sur cs cargo plus, c'est a dire qu'il ont plus de 300 maps différentes j'ai quasiment joué à toutes et je sais très bien m'adapter à une nouvelle map.
Votre parcours sur CS : cs cargo débutant, ensuite cs cargo faible, ensuite cs cargo + et c'est tout pour l'instant.
Tout vos pseudo : uniquement Destructor28 ça évite de s'embrouiller
Nombre d’heures passées sur cs par semaine (environ xD) 7 ou 8 heures
La ou les armes que vous préférez : je sais toutes les utiliser je n'ai pas trop de préférences j'achète en fonction de l'argent que j'ai.
Vos cartes préférées : comme je vous l'ai dit j'ai joué sur plus de 300 maps celle que j'ai préféré est celle de dragon ball Z très bonne maps otages.
Vos points forts : meneur, startège, j'aide les personne plus faible que moi, sympa, et bon joueur.
Vos points faibles : un peu trop fonceur je dirai et parfois je déconne un peu trop lol.
Votre style de jeu (rusheur,campeur,..) : FONCEUR
Votre motivation "but" dans la team : apprendre à fonctionner en team car je préfère les jeux d'équipes où on est bien structuré.